Payé pour cliquer est un modèle d'entreprise en ligne qui attire le trafic de personnes en ligne visant à gagner de l'argent de la maison. Payé pour cliquer,ou tout simplement sites PTC, agissent comme intermédiaires entre les annonceurs et les consommateurs; l'annonceur paie pour afficher des annonces sur le site Web de PTC, et une partie de ce paiement va auspectateur lorsqu'il regarde la publicité.
En outre, la plupart des sites de PTC offrent une commission à ses membrespour la signature de nouveaux membres (semblable à de nombreux programmes de marketing d'affiliation en ligne), ou ils peuvent payer les membres d'un pourcentage du nombre de clics que leurs références fontcomme une commission permanente.
Comment aimeriez-vous en ligne pour gagner de l'argent réel et facile dans le confort de votre foyer?
Chaque année, des milliards de dollars investis par grande entreprise dans la recherche de marché et ils comptent sur la recherche de gens comme vous quiprête à voir leurs annonces. Comme des milliers d'autres dont la mise en lignedes revenus substantiels. Vous serez grassement payé par clic des annoncesil ya à la fois que vous les suites. son vraiment simple et aucune expérience nécessaire en cliquant simplement sur des annonces, vous commencez à gagner de l'argent réel et facile.

Synopsis
Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l’Europe de l’Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu’à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d’un ordre religieux tout puissant…
Nom de la Release : Babylon.A.D.TRUEFRENCH.DVDRiP.XViD-GKS

Date de sortie : 20 Août 2008
Réalisé par Mathieu Kassovitz
Avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Michelle Yeoh.
Film américain, français.
Genre : Science fiction
Durée : 1h 41min.
Année de production : 2008
Distribué par StudioCanal
Critiques :
(661 critiques)

Qualité : DVDRiP
Encodage : XViD
Langue : VF




MegaUpload
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire