Payé pour cliquer est un modèle d'entreprise en ligne qui attire le trafic de personnes en ligne visant à gagner de l'argent de la maison. Payé pour cliquer,ou tout simplement sites PTC, agissent comme intermédiaires entre les annonceurs et les consommateurs; l'annonceur paie pour afficher des annonces sur le site Web de PTC, et une partie de ce paiement va auspectateur lorsqu'il regarde la publicité.
En outre, la plupart des sites de PTC offrent une commission à ses membrespour la signature de nouveaux membres (semblable à de nombreux programmes de marketing d'affiliation en ligne), ou ils peuvent payer les membres d'un pourcentage du nombre de clics que leurs références fontcomme une commission permanente.
Comment aimeriez-vous en ligne pour gagner de l'argent réel et facile dans le confort de votre foyer?
Chaque année, des milliards de dollars investis par grande entreprise dans la recherche de marché et ils comptent sur la recherche de gens comme vous quiprête à voir leurs annonces. Comme des milliers d'autres dont la mise en lignedes revenus substantiels. Vous serez grassement payé par clic des annoncesil ya à la fois que vous les suites. son vraiment simple et aucune expérience nécessaire en cliquant simplement sur des annonces, vous commencez à gagner de l'argent réel et facile.

Synopsis
Près d’une décénie après les événements terribles, les morts errent toujours sur terre en ayant pénétré dans notre univers par les appareils électroniques. Justine, élevée avec ses semblables dans un camp de réfugiés reculé sans technologie, a maintenant 17 ans et rêve au monde qu’elle a quitté. Avec l’arrivée d’un personnage mystérieux, Justine risque tout pour voir si la vie a repris dans la cité interdite…
Nom de la Release : Pulse.3.2008.STV.FRENCH.DVDRip.XviD-MONK
Date de sortie : 30 Décembre 2008
Réalisé par Joel Soisson
Avec Brittany Finamore, Thomas Merdis, Rider Strong, Georgina Rylance et Todd Giebenhain….
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 31min.
Qualité : DVDRiP
Encodage : XViD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire